Button Text! Submit original article and get paid. Find out More

6 sept. 2013

Ce matin encore je regardais des photos de moi, quand j'avais 4-5 ans puis je me suis retournée , je me suis regardé dans un miroir et je me suis posé cette question :

Unknown  |  at  21:00  |   | 

Ce matin encore je regardais des photos de moi, quand j'avais 4-5 ans puis je me suis retournée , je me suis regardé dans un miroir et je me suis posé cette question :

A partir de quand tout à basculer ? 
Quand ai-je cessé d'être heureuse ? 

Je souris certes mais vous comme moi savez qu'il n'y'a rien de plus trompeur qu'un sourire. J'ai perdu toute cette joie de vivre qu'il y'avait sur ses photos, je passe mon temps à me plaindre et à faire semblant que tout va bien. Le soir vous savez je pleure dans ma chambre quand tout le monde dort, je pleure de tristesse mais aussi de fatigue. Je me retiens toute la journée et le soir je me lâche, c'est plus fort que moi je suis comme sa. Les gens me disent de prendre confiance en moi , d'oser mais quand je le fait tout foire et là ma perte de confiance s'accentue. La peur de parler me paralyse, la vie ne cesse de me mettre de bâtons dans les roues, je suis en permanence à l'épreuve, toujours au bord du gouffre. Comment ne pas craquer, comment ne pas avoir envie de tout envoyer chier?

La vie est dure certes mais plus dure pour certaines personnes que pour d'autres. Il faut croire que si il y'a un grand monsieur en haut, il a choisit ses favoris et moi je suis sur liste noir.

About the Author

Nulla sagittis convallis arcu. Sed sed nunc. Curabitur consequat. Quisque metus enim, venenatis fermentum, mollis in, porta et, nibh. Duis vulputate elit in elit. Mauris dictum libero id justo.

    Fourni par Blogger.

    تابعنا على GooglePlus

    إخترنا لكم

    الجزيرة الرياضية



    المواضيع النشطة

    تابعنا على الفيس بوك

General

© 2013 بريس نيوز. WP Mythemeshop Converted by Bloggertheme9
Blogger Template. Powered by Blogger.